Nos projets d’éducation et de santé n’ont pas été touchés.

Enfants du Monde lance aujourd’hui sa campagne nationale «Become a mother, save another».

Enfant du Monde est heureuse de présenter la sortie du clip «On Veut».

Dès le mois d’octobre et jusqu'à Noël, Enfants du Monde tiendra un stand d'information dans plusieurs villes de Suisse alémanique.

Nous portons une attention particulière aux filles et aux jeunes femmes. Il nous tient à coeur qu'elles puissent, comme les garçons, recevoir une éducation et une formation de qualité. Car seule une femme instruite peut améliorer ses conditions de vie.

Voici Rahiata, 18 ans, elle vit au Burkina Faso. Elle est actuellement en première année de formation pour devenir soudeuse. L'histoire de Rahiata montre tout ce que votre soutien permet de faire: même les enfants qui ne sont jamais allés à

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Nous sensibilisons des femmes enceintes et leur famille afin de permettre des grossesses et des accouchements dans de bonnes conditions.

L’association MyHappyEnd lance à l’occasion de la Journée du testament 2014 le projet «Gegeben und genommen»: Vous pouvez participer à cette action artistique interactive du 12 septembre au 3 octobre 2014, à la Markthalle à Bâle (Viaduktstrasse). Vous avez la possibilité de déposer des objets du quotidien dans une installation ayant la forme d’une maison. L’idée est de pouvoir mettre à disposition à d’autres personnes ce qu’on n’utilise plus.

Enfants du Monde est membre de l’association ...

Léguer à Enfants du Monde, c’est contribuer à donner un avenir meilleur à des enfants démunis, sans pénaliser ses proches.

Au Nord du Guatemala, les élèves ont de meilleurs résultats scolaires qu’ailleurs dans le pays, car Enfants du Monde y forme les enseignants.

Au Nord du Guatemala, les élèves savent mieux lire, écrire et calculer que dans d’autres régions du pays grâce à notre formation des enseignants de plus de 300 écoles. Ils apprennent comment dispenser un enseignement de qualité, avec des cours en deux langues et adaptés aux besoins des enfants, et en plaçant l'élève au centre de l'apprentissage.

«Les changements sont frappants: les enfants savent écrire et rédiger des textes dès la 3ème. Avant c’était en 5ème. Et ils sont devenus dynamiques et

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