21.04.2016 – Si vous souhaitez soutenir les enfants défavorisés au-delà de votre existence, vous pourriez offrir une partie de votre héritage à Enfants du Monde. En léguant par exemple une somme d’argent, un objet de valeur ou un bien immobilier, vous montrez non seulement votre générosité mais soutenez également de manière importante et sur le long terme les projets de notre association.
C’est grâce à la quote-part libre, que vous pouvez penser aux institutions de bienfaisance qui vous sont particulièrement chères, et cela sans pénaliser votre famille. Ainsi, il vous serait possible d’inscrire Enfants du Monde dans vos dernières volontés pour laisser une partie de votre héritage aux enfants dans le besoin. Reconnue d’utilité publique, notre association bénéficie d'une exonération fiscale de 100% sur les droits de succession.
Si vous avez des questions au sujet des legs et héritages, n’hésitez pas à contacter Mme Kerstin Blidi par e-mail ou tél. 022 798 88 81, sans engagement et en toute confidentialité.
Commander la brochure sur les legs et héritages
Enfants du Monde est membre de l’association MyHappyEnd, un regroupement d’organisations suisses d’utilité publique. MyHappyEnd a pour but de sensibiliser la population suisse sur l’importance d’écrire un testament et informe sur la possibilité d’y inscrire des organisations d’utilité publique.